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Le marketing, levier de 
toutes vos ambitions.

Yuntos Marketing Group croit fermement que le marketing doit être au cœur de toute décision. Sa place n’est pas en coulisse : voyez-y un levier stratégique, gage d’un impact durable. Il est temps de lui donner toute l’attention et la reconnaissance qu’il mérite.

Nos agences

Seul, on est fort.
Ensemble, on est invincible.

Yuntos est un écosystème flexible d’agences spécialisées qui travaillent en étroite collaboration. Nous n’y allons pas par quatre chemins : vous accédez directement au bon expert, au bon moment. Notre structure nous permet de réagir rapidement et de nous adapter à vos besoins, en restant centrés sur le client. 

Social Taco

Envie de vous distinguer sur les réseaux sociaux ? Social Taco vous garantit des contenus qui captivent, des récits mémorables et des campagnes qui génèrent des résultats. De quoi propulser votre marque sur le devant de la scène.

Social Media Marketing

Studio Piñata 

La base d’une marque solide ? Un positionnement précis. Studio Piñata conçoit des identités visuelles et des sites à la fois esthétiques et stratégiques. De quoi donner des ailes à votre entreprise !

Branding Websites

Amigoz 

Besoin de renforts ? Amigoz vous envoie des spécialistes du marketing qui s’intègrent à vos équipes comme s’ils en avaient toujours fait partie. Fiez-vous en toute confiance à leur flexibilité et à leur engagement.

On-site Marketing Talent

Liquid 

Liquid allie créativité et stratégie depuis 30 ans. Son secret ? Une équipe composée d’experts stratégiques, d’esprits créatifs et de commerciaux, qui se mettent au service de clients régionaux et (inter)nationaux désireux de se développer, sans lésiner sur la qualité.

Strategy Branding Campaigns

Picalto 

Picalto exploite le potentiel des expériences intelligentes, de l’automatisation et des tableaux de bord qui ne montrent que les bénéfices réels pour vous propulser au sommet. Pas de discours creux, mais des résultats qui se reflètent sur le chiffre d’affaires, la marge et la valeur client.

Strategy Branding Campaigns

Notre histoire

Quand la curiosité donne 
naissance à une famille (marketing).

Yuntos a vu le jour il y a plusieurs décennies. Le fondateur, Thijs (CEO), a grandi entre papier, pixels et machines. Son grand-père était l’éditeur d’un journal régional et son père dirigeait une imprimerie. La communication et l’orientation client, il est tombé dedans quand il était petit et il a toujours été animé par une question : qu’y gagne le client ?

Cette mentalité guide encore aujourd’hui la gestion quotidienne de l’entreprise. Ce n’est pas un but en soi, mais le fondement d’une démarche plus vaste. Thijs et son épouse Yoni (Sales & HR Manager) concrétisent désormais ensemble l’avenir de Yuntos : un écosystème d’experts qui aident les organisations à progresser en mariant élégamment branding, technologie et communication.

Notre objectif

Parcours ou solution ciblée : nous dynamisons votre marque.

Nous partons toujours de la question ou du défi qui se pose. Chez nous, pas d’approche toute faite, mais des choix judicieux, adaptés aux besoins de votre organisation. La valeur ajoutée réside tantôt dans la stratégie, tantôt dans une mise en œuvre intelligente. Nous intervenons là où le faire est le plus utile pour garantir un impact concret.

Identity

(Re)positionnement stratégique des entreprises et création de marques qui posent des jalons.

Stratégie de marque Positionnement Branding 

Intelligence

Choix basés sur les données et les insights, pas uniquement sur l’intuition.

Performance Analyse Automatisation Intelligence artificielle

Engagement

Sens du timing, du contexte et du contenu, gage d’une communication de marque percutante.

Stratégie marketing Campagnes Marketing numérique Activations en ligne Génération de leads

Clients

Ces clients choisissent une 
collaboration qui a un impact.

Start-ups

L'ambition fait avancer, la structure maintient le cap. Yuntos aide les jeunes entreprises à se développer en leur apportant une orientation, de l'énergie et la bonne dose de détermination.

Scale-ups

La croissance ne se résume pas à des chiffres. Nous apportons sérénité et leadership aux organisations qui osent voir grand et souhaitent évoluer de manière durable.

PME et entreprises familiales

Entreprendre avec caractère exige un équilibre entre tradition et avenir. Ensemble, nous renforçons ce qui fonctionne et faisons évoluer ce qui a du potentiel.

Entreprises et Multinationales

Nous apportons clarté et cohésion aux grandes structures. En accordant une attention particulière aux personnes et à la stratégie, nous créons une dynamique qui transcende les frontières et les équipes.

Organisations à but non lucratif et ONG

L'impact commence par des personnes animées d'une mission. Yuntos aide les organisations à traduire leur motivation en concentration, efficacité et valeur sociale durable.

Secteur public et administrations publiques

Le changement exige de la confiance. Nous aidons les organismes publics à transformer leurs politiques en collaboration, en clarté et en impact durable.

Actualité

Faites le plein d’infos 
et d’actualités utiles.

Actualités

Liquid rejoint Yuntos : une famille d'experts en marketing.

Liquid Creative Agency fait désormais partie du groupe marketing Yuntos. Une nouvelle étape dans une histoire axée sur la collaboration, les valeurs communes et une passion partagée pour les marques qui osent bouger.

Group photo of Yuntos Marketing Group and Shopinvest
Presse

La holding familiale Shopinvest investit dans le nouveau groupe marketing Yuntos

Cette entrée au capital et l’apport financier qui va de pair devraient donner au groupe la force de frappe nécessaire pour s’imposer sur un marché particulièrement concurrentiel

Actualités

Stijn devient directeur opérationnel de Social Taco

Bon nombre des clients de Social Taco connaissent Stijn. Logique : notre entreprise a vu le jour il y a sept ans et Stijn est à bord depuis six ans. Il a commencé comme stagiaire pour épauler Thijs dans cette entreprise en pleine croissance.

Inspiration

Votre marque est-elle prête pour l’omnicanal ?

Sur un marché dynamique et en perpétuelle évolution, l’omnicanal n’est plus un nice-to-have, mais une nécessité. Les marques qui offrent une expérience optimale et cohérente sur tous les canaux s’assurent la confiance et la fidélité de leurs clients.